Votre logiciel de gestion commerciale en ligne
TPE / Artisans / Professions libérales
Gérez toutes vos ventes
JR Essentiel est un logiciel complet pour gérer toutes les ventes.
Saisissez vos devis en quelques secondes. Transformez-les en bons de commande, puis en bons de livraison puis en factures en quelques clics. A chaque étape, JR Essentiel effectue pour vous les opérations habituellement fastidieuses : Contrôle des paiements, réservations et sorties de stock, écritures comptables, etc. Il gère aussi bien les stocks que les prestations de services au forfait, par abonnement, ou en régie.
Gagnez du temps au quotidien
Avec JR Essentiel, envoyez rapidement et simplement votre devis par email accompagné d'un message prédéfini. La liste des pièces pouvant être jointtes vous est proposée automatiquement (fiches produits, CGV...). JR Essentiel vous propose des outils performants pour suivre et relance vos devis, contrôler et traiter vos commandes, préparer vos livraisons ou interventions, et enfin pour suivre le règlement de vos factures.
JR Essentiel gère quasiment tous les cas de figures. En cas de besoin complémentaires, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Clients & Prospects
Suivi de l'historique et des échanges Gestion des catégories Ajout de champs personnalisés Classification et recherche
|
Etats de stocks
Alertes de stocks, maximum et minimum Gestion de réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en stock Valorisation des stocks
|
Gestion des factures
Réalisation rapide de factures Respect des mentions légales Relances des paiements et suivi
|
Gestion des caisses
Gestion multi-caisses Fonds détenus et contrôles de caisses Mouvements et historique des règlements
|
Gestion de votre catalogue
Enregistrement de vos produits et services Moteurs de recherche complets Prix d'achat, prix de vente et marges
|
Gestion des devis
Rédaction rapide de devis Envoi des devis par e-mail Relance des devis en cours de suivi
|
Statistiques
Chiffre d'affaires et marges Suivi des factures Données de synthèse
|
Import / Export
Import de vos contacts et clients Import de votre catalogue Format CSV ou Google Documents
|
Gestion des stocks
Gestion multi-stocks Gestion des mouvements Gestion de la traçabilité Gestion des inventaires
|
Agenda
Agenda multi-utilisateurs Rendez-viys et rappels Gestion des permissions Compatible iPhone/Android
|
Logistique
Suivi des ordres de préparation Gestion du colisage Traitement et suivi des expéditions
|
Outils collaboratifs
Gestion des tâches Gestion électronique de documents Historique des évènements
|
Application en ligne
Aucune installation logicielle Sécurité renforcée Sauvegardes automatisées
|
Export Comptable
Export des journaux (ventes - achats - tréso.) Nombreux formats d'exports disponibles Gestion de la TVA et autres taxes
|
Services inclus
• Hébergement de l'application
• Sauvegardes automatisées
• Accès sécurisé
• Mises à jour incluses
• Support en ligne
• Assistance email
• Assistance téléphonique
• Compatibilité navigateur Chrome
• Compatibilité navigateur Firefox
• Compatibilité navigateur Safari
• Compatibilité tablette iPad/Android

| Attention :
Attention, le prix proposé est le total pour une année, basé sur un tarif mensuel de 30€. Le tarif est de 19.99€ mensuels si l'option 3ans est sélectionnée. |