Nous livrons directement en France métropolitaine, Corse, Monaco, DOM, POM, Belgique, Luxembourg, Suisse, une grande partie de l'UE, Canada, Maghreb et Afrique francophone.
Nous proposons aussi des solutions spécifiques pour le reste du monde et fournissons, le cas échéant,
le formulaire de détaxe pour les marchandises livrées en France et destinées à quitter le territoire.
Pour les exportations (y compris les DOM), nous pouvons aussi livrer directement votre transitaire en métropole ou bien utiliser votre transporteur.
La facture sera établie HT mais le prix de la livraison n'inclut jamais les éventuels droits de douane à régler hors France métropolitaine et UE (Incoterm DDU).
Chaque nouvelle commande est contrôlée. En cas d'incohérence, un commercial vous contactera pour la vérifier et éventuellement la rectifier.
La totalité des articles est
livrée par transporteur. Le délai
habituel est de
24 à 48 heures* en France métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg et Suisse, si tous les articles sont
en stock et
si la commande est réglée avant 12h00.
Dès la prise en charge de votre expédition, le transporteur vous adresse automatiquement un mail, avec un lien direct sur
son site, afin de suivre l'acheminement de vos produits.
Grâce à notre stock, unique en France, près de 90% des commandes partent le jour même !
Dans tous les cas, vous serez tenu(e) au courant, au moins par courrier électronique, de l'évolution de votre commande.
Pour les exportations (y compris les DOM), nous pouvons aussi livrer directement votre transitaire en métropole ou bien utiliser votre transporteur.
La facture sera établie HT mais le prix de la livraison n'inclut jamais les éventuels droits de douane à régler hors France métropolitaine et UE (Incoterm DDU).
NB : le délai légal de rétractation de 7 jours n'est applicable qu'en cas de vente à un particulier.
* sauf samedi,dimanche et jour fériés - délai indicatif et non-contractuel.
La facture est adressée séparément par mail au plus tard un jour après l'envoi.
En cas de problème à la réception ou au déballage (hors casse), veillez à nous prévenir dans un délai de 24/48h, en conservant tous les éléments pour contrôle par ce dernier ! Seul les procédures déclarées par mail seront prises en compte.
En cas de réception de colis abimés ou présentant un defaut ou un produit cassé, seules les reserves emises au transporteur sur le bon contre remise de signature seront prises en compte par nos services.
Enlèvement par vos soins :
A votre demande, vous pouvez venir enlever votre marchandise dans nos locaux ou bien faire passer votre transporteur en nous communiquant simplement votre numéro de compte.